Le temps des fêtes est à nos portes!

Eh oui, déjà arrivée cette période de l’année où l’on passe ses journées à digérer la tourtière de la belle-mère, où l’on écoute Le sapin a des boules pour la 15e année consécutive, où l’on fait semblant d’être content de l’objet douteux reçu dans l’échange de cadeaux et où les grands frères annoncent à leur petite sœur que le père Noël n’existe pas.

Fin décembre, c’est aussi le temps des bilans de fin d’année… le moment où les plus courageux se remémorent leurs résolutions faites 12 mois plus tôt et où les autres, moins téméraires, préfèrent vivre dans le déni.

Et vous ?

Avez-vous cessé de fumer? Avez-vous fait plus d’exercice? Avez-vous passé plus de temps avec vos proches? Avez-vous économisé pour vos REER?

Bon, d’accord! Ce n’est pas toujours évident de respecter nos résolutions, mais… petit truc juste entre nous : l’année 2016 arrive bien vite. Voilà l’occasion rêvée de remettre le compteur à zéro!

Et nous ?

resolution_bandeau

Pour ce qui est des loteries de Loto-Québec, c’est assez simple, la résolution est toujours la même, année après année. Et 2015 n’a pas fait exception : faire beaucoup de gagnants!

On peut dire que c’est mission accomplie. Croyez-le ou non, grâce à Loto-Québec, il y a eu 81 nouveaux millionnaires au Québec cette année.

Comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous, Loto-Québec a tenu sa résolution et a fait beaucoup d’heureux!

Prenez quelques minutes et visitez la section Gagnants du site web des loteries pour en découvrir encore plus!

Quelques photos marquantes de l’année 2015 :

Au début de décembre, un chanceux des Laurentides a mis la main sur 19,6 M$ au Lotto 6/49. Parions qu’il y aura de beaux cadeaux sous le sapin!
Huit chanceux ont mis la main sur 1 M$ après avoir dit oui à l’Extra.
Plus de 50 personnes ont pris le temps de nous écrire un petit mot dans le livre d’or du salon des gagnants.
Nous avons dépassé le 1 milliard de dollars remis aux Québécois grâce au Lotto Max depuis son lancement, en septembre 2009.
L’année 2015 aura permis à Loto-Québec de remettre le plus gros lot de son histoire à un sympathique groupe d’employés de RONA qui se sont partagé 55 M$ au Lotto Max!
Cette Montréalaise n’a certainement pas regretté d’avoir choisi l’œuf lorsqu’elle a vu le gros lot, bon pour plus de 900 000 $!
1/ 6